Lundi 13 novembre 2006

Publié le par Julien


Nikon D200 - Sigma 10-20 - Trepied Manfrotto 144B - Polarisant Hoya
10 mm - 100 iso - f/22 - 30 secondes de pose

Publié dans julienboisard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'en connais qu'un qui m'apelle "Junior" !!!Florent ???
Répondre
S
Salut à toi Junior ;-) <br />  <br /> Je connais ton site depuis déjà quelques mois grâce à un forum photo... et voila que j'apprend que nous avons un ami en commun... coïncidence plutôt heureuse je dois dire pour moi qui commence à peine à faire joue joue avec un appareil photo  Alors aujourd’hui je prend la « plume » pour t’écrire une bafouille<br />  <br /> Tout d’abord bravo pour le plupart de tes clichés que je trouve tres sympa…. Bravo aussi pour ton site que j’aime bien même si il semble déjà s’adresse à un public avec un zeste d’expérience <br />  <br /> Comme je te l’ai dis, je commence à  faire mes balbutiements depuis 1 ans avec  un bridge Kodac et arrivant rapidement aux limites des capacités de ce dernier, je viens de faire la folie de me prendre un réflexe numérique que j’ai choisi après 1 mois de réflexion / comparatif / forum / PRIX <br />  <br /> J’aurais peut être du te demande ton avis avant mais bon je me disais que tu avais autre chose à faire… quoi qu’il en soit j’aimerais ton opinion  aujourd’hui sur mon dernier achat : EOS 400D  SIGMA 18/50 F 3.5-5.6    SIGMA 55-200F4.5-5.6<br />  <br /> En te remerciant par avance, et puis si tu as des p’tits tuyaux à donner a un débutant n’hésite pas je suis preneur….<br />  <br /> PS : pour l’ami en commun je te laisse deviner… à moins que tu donnes ta langue au chat<br />  <br />  
Répondre
J
C'est bien pris avec un polarisant. J'ai pris cette photo en sous-bois et en plus la météo était bien maussade. Aucune difficulté à atteindre les 30 secondes de pose. Le polarisant fait également perdre de la lumière, pas autant qu'un filtre ND mais c'est toujours ça de pris ;-)
Répondre
R
Très jolies photos merci<br /> Dans les exifs je vois "Polarisant Hoya..." ce ne serai pas un ND8 ou un ND400 plutot qu'un Polarisant ?<br /> Bonne continuation
Répondre
J
Encore une bien belle photo !Que c\\\'est calme !On peut presque se reposer rien qu\\\'en regardant cette photo !Bravo !
Répondre