Mercredi 11 octobre 2006

Publié le par Julien

Bonjour tout le monde. Je viens quand même donner de mes nouvelles !!
Si je ne postes plus depuis plus d'une semaine maintenant c'est que je n'ai plus rien
à mettre sur le blog. Tout simplement !!!

Je suis en pleine période de renouvellement dans ma façon de photographier et dans le choix de mes sujets.

J'avais trop l'impression de tourner en rond et de photographier toujours les mêmes choses,
j'ai donc décidé de me lancer dans un style photographique qui me passionne mais qui malheureusement est très difficile.
LA PHOTOGRAPHIE ANIMALIERE.

Ce sujet demande du temps, des connaissances sur les animaux et sur le terrain (foret, prairie...),
de bonnes relations...

Bref du boulot en prespective !!!

Voici mes sites préférés du moment pour vous donner une idée de ce que j'aimerais faire :

http://www.aube-nature.com/photo_nature.php
http://photos.p-busser.fr/index.php

 

 

En attendant mes premiers clichés d'animaux sauvages, je vais essayer de poster de temps en temps une photo.
Mais 1 par jour ça va devenir très difficile !
Il va falloir que je change le nom de mon blog du coup ! lol

 

Voici un moineau domestique photographié hier à l'ile aux oiseaux de Villers sur Mer dans le Calvados.
Nikon D200 - Sigma 300 f/4 - 250 iso - f/7,1 - 1/250s - Flash intégré pour déboucher les ombres

Publié dans julienboisard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BRAVO,pour les photos.
Répondre
M
Très jolies photos!
Répondre
L
J'ai un doute mais à mon avis ce ptit piaf là ne chante pas à la bonne hauteur ! héhé <br /> Lady:)
Répondre
D
aaaaahh !!content de te voir de retour !
Répondre
K
tu vas être obligé de nous mettre des images moins évènementielles, plus personnelles, pour tenir le coup des 1 par jour :) <br /> remarque, ça n'est pas moi qui m'en plaindrait, au contaire : un des blogs que j'aime le plus c'est celui du photographe kéa*, et ses petits moments sont toujours " énormes " . <br /> ton moineau, il a l'air tout maigrelet, c'est rigolo de penser qu'il sera tout remplumé, gonflé comme une balle de tennis d'ici quelques semaines à l'approche des froids :) <br /> *http://kea-etc.net
Répondre