Dimanche 25 juin 2006

Publié le par Julien


Nikon D70 - Nikkor 80-200 f/2,8
86 mm - 200 iso - f/2,8- 1/160s

Un grand père pris en photo dans un bar-pmu avec mon 80-200.
Je n'étais pas discret mais il ne m'a pas vu le prendre en photo,
surement était-il concentré à lire les pronostics des courses...

 

Ajout d'un article sur les objectifs sur mon site

Publié dans julienboisard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui le monsieur centré est le défaut de la photo. J'avoue que j'ai shooté un peu trop vite. J'ai bien tenté le recadrage sous Photoshop mais ça passe pas. Mais je l'aime bien cette photo quand même...c'est vrai quoi, c'est pas drôle une photo parfaite !!!<br /> Merci Krysalia ;-)
Répondre
K
j'aime beaucoup la plage de contrastes et le sujet , mais je t'avoue, je trouve qu'il est un peu trop centré le monsieur. en fait, centré en soi ça n'est pas gênant, mais avec la partie "extérieur" a droite qui est très forte en lumières, ça aurait été pas mal de la réduire un peu en te plaçant plus à ta droite. ( enfin je trouve ;) )
Répondre